Damnés d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damnés d'Hadès

LE FORUM SERRAS FERME DANS 2 JOUR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]

Aller en bas 
+14
Souldark
DaboO
bull
darkokuto
brutus crassus
PandiPanda
cricri
walkyrie
King $¥®
Nosferatu
Viandox
Terapix
Cehune
DeFlaMenTaL
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
King $¥®
Conseiller Diplomate Supl. "Cartographe"
Conseiller Diplomate Supl.
King $¥®


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : N/O (-24/2) H.S.C BasseNormandie
Date d'inscription : 17/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: à la votre!!!   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:12

Et une cervoise What a Face suivi d'une absinthe
pour tout le monde (& quelques décalitres de Sang frais de vierges soumises)! Twisted Evil
Cest ma tournée pour fêter mon acceptation parmi vous
au sein de la Hadès Corporation des Damnés. Cool
et glou et glou et re-glou! à vôt'sant...hic!! drunken
Merci encore à chacun d'entre vous tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kingsyr
Viandox
Conseiller Diplomate Supl.
Conseiller Diplomate Supl.
Viandox


Nombre de messages : 287
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:53

Un petit cocktail à base de bière?? j'ai tout ce qu'il faut, effet garanti, la preuve:




L'est balaise!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://viandox.com
kwalm
Invité




[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:52

trod fort l'ecureuil,faudrais le conseiller au recruteur du PSG lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:41

Mdr, l'ecureuil est trop puissant...
Revenir en haut Aller en bas
DeFlaMenTaL




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:13

Sleep toc toc Suspect

Un client ! cyclops


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:01

Allez je relance ta clientele ^^
JE veux un pastis 51 ^^
Revenir en haut Aller en bas
walkyrie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:59

moi un lait fraise please Razz
Bon ok je sors Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeFlaMenTaL




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:46

walkyrie a écrit:
moi un lait fraise please Razz
Bon ok je sors Arrow lol!

j'ai pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 23/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:55

Quelle idée du lait fraise ........pour moi un bon jus d'orange s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
walkyrie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:57

c'est panda qui m'a donné l'idée :p :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 23/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:02

Ahh ben c'est une idée comme tant d'autre.........
Mes enfants en buvait quand ils étaient petits.
Mais maintenant c'est plutôt le mazout et autre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 23/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:03

Oups j'ai fais quelques fautes ' buvaIENT ' tant d'auitreS
Revenir en haut Aller en bas
PandiPanda
Conseiller Diplomate
Conseiller Diplomate



Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Plaines Normandes^^
Date d'inscription : 02/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:30

Bon on est dans une partie ou le flood est toléré, mais Cricri évite les double post quand même! Tu ne peux pas "éditer" tes messages!

Bon sinon je me joins a vous, après avoir étudier ( study ) je viens me saouler drunken
Revenir en haut Aller en bas
DeFlaMenTaL




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:36

PandiPanda a écrit:
Bon on est dans une partie ou le flood est toléré, mais Cricri évite les double post quand même! Tu ne peux pas "éditer" tes messages!

Bon sinon je me joins a vous, après avoir étudier ( study ) je viens me saouler drunken

C'est cool Smile

Une petite précision, j'ai tout sauf le NA ^^ ( on alcoolisé )
Revenir en haut Aller en bas
brutus crassus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:37

salut en attendant mes droits je vous offre une tournée et soit pas radin tavernier ,pas de faux col !!!
Revenir en haut Aller en bas
o0c.FurE
Invité




[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:22

Salut a tous ,

une biere par ici s'iouplait !
[/i]s'assit en siflottant sa biere

puis-je vous demandé quel est votre lien avec brutus crassus , il postule chez nous au jourd'hui , je vous rend visite , et il parle de droit sur votre fofo ;O)
Revenir en haut Aller en bas
darkokuto
Ancien Damnés
Ancien Damnés



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:33

Moi je dis santé !
A tous ces alcolos ! drunken


Allez moi je veux bien une petite mauresque j'en démord pas,y a rien de meilleur que ce subtil mélange pour l'apéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bull
Ancien Damnés
Ancien Damnés
bull


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:01

geek non non non [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 428908 LAIT FRAISE POUR TOUS NON MAIS.........
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 23/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:02

bull a écrit:
geek non non non [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 428908 LAIT FRAISE POUR TOUS NON MAIS.........



Bonjour, cheers allons allons,arrêtez de vous tapez dessus,à quoi cela sert il ?
Tavernier veux tu bien servir un verre selon le désir de chacun s'il te plait.
Pour moi, ce sera une cervoise bien fraîche ............! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terapix
Conseiller Inquisiteur
Conseiller Inquisiteur
Terapix


Nombre de messages : 227
Age : 50
Localisation : evreux
Date d'inscription : 02/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:18

ah lalala !

LA CERVOISE c'esr TIEDE que ca se boit !

Faut tout leur apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 23/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:48

Terapix a écrit:
ah lalala !

LA CERVOISE c'esr TIEDE que ca se boit !

Faut tout leur apprendre !

oups.....Ben cela dépends des goûts hein .
lol!

Mais allez, je veux bien essayer de la boire tiède ......^^
Revenir en haut Aller en bas
DaboO




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:06

Salut à tous, hummmm la cervoise est bonne chez vous drunken

Pourrais-je avoir l'accés à l'ambassade des o0c, je suis le diplomate Smile enfin je crois Laughing

Si besoin d'une confirmation IG, faites moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
bull
Ancien Damnés
Ancien Damnés
bull


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:12

geek bonjour,c'est a toi de faire canard ho pardon signe lol! c'est pour toto ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:11

moi je veux boire!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
bull
Ancien Damnés
Ancien Damnés
bull


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:41

geek que le lait fraise coule a flot,a la votre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une taverne sans jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnés d'Hadès :: Partie publique :: Quartier des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser