Damnés d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damnés d'Hadès

LE FORUM SERRAS FERME DANS 2 JOUR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]

Aller en bas 
+14
Souldark
DaboO
bull
darkokuto
brutus crassus
PandiPanda
cricri
walkyrie
King $¥®
Nosferatu
Viandox
Terapix
Cehune
DeFlaMenTaL
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Souldark

Souldark


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 13/02/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:38

^^ drunken ^^ il faut bien
Revenir en haut Aller en bas
DeFlaMenTaL




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:38

L'anis brut, sa arrache :p [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 578437
Revenir en haut Aller en bas
Cehune
Enfant des Damnés
Enfant des Damnés
Cehune


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 02/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:02

Je suis d'accord mais en plus ca fait mal au ventre No
Revenir en haut Aller en bas
Terapix
Conseiller Inquisiteur
Conseiller Inquisiteur
Terapix


Nombre de messages : 227
Age : 50
Localisation : evreux
Date d'inscription : 02/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:11

Mais non ca soigne la diarhee !

en afrique c'est ce qu'on prend quand on a choppé une saloperie un ricassou pur et apres nickel tu fauis des paves ! dignes des Champs Elysées !

meme en 68 ils auraient fait tres mal !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeFlaMenTaL




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:22

^^ sa boit sec ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:02

si je peux me méler à la conversation, sans avoir tous lu, je suis sûr de vous faire plaisir, chez moi le rhum coule comme l'eau de vos rivieres alors j'offre une tournée genérale et à l'infinie..... à la bonne votre mr dme



ATTENTION L ABUS DE LA COLE ET DANGEREUX POUR LA SANTE

alors faite comme moi [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 578437
Revenir en haut Aller en bas
dragon noir (Eddy)
Ancien Damnés
Ancien Damnés
dragon noir (Eddy)


Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:21

un 3 rivieres 79 pour moi stp alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:24

79 ..... les 3 rivières... il est là! .... vas y mon gars, ecluse jusqu'à plus soif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:05

Je prendrais un damoiseau
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 23/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:17

Un damoiseau ?? qu'est ce cela ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:28

c'est un rhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:48

Tu m'excuse je ne connaissais pas ( ça fait que 8 mois que je suis en Martinique), mais je vais faire les courses demain, un verre ? une bouteille ? un cubi ?
Revenir en haut Aller en bas
Terapix
Conseiller Inquisiteur
Conseiller Inquisiteur
Terapix


Nombre de messages : 227
Age : 50
Localisation : evreux
Date d'inscription : 02/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:57

pour moi un whisky coca et une demoiselle bien fichue ! s'il vous plait !

yerc 'mat !

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Viandox
Conseiller Diplomate Supl.
Conseiller Diplomate Supl.
Viandox


Nombre de messages : 287
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:59

Arrêtez avec vos alcools de barbares, pour moi ce sera une bière Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://viandox.com
Cehune
Enfant des Damnés
Enfant des Damnés
Cehune


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 02/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:45

Viandox la bierre ca fait grossir
En plus ca donne mauvaise halleine et pour draguer c'est pas terrible
lol!


Sinon Pour moi ce sera un verre de Suze.......... je veux me dégouter de l'alcool c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:13

pour la demoiselle bien fichue, ici y'a que ça !!! le wisky coca par contre, c'est considéré comme une boisson de demoiselle bien fichue lol! . Pour la biere, y'a pas ni poblem, ici c'est la lorraine(qui l'eu cru !!) un pack de 24 pour Mr viandox.....
Revenir en haut Aller en bas
Viandox
Conseiller Diplomate Supl.
Conseiller Diplomate Supl.
Viandox


Nombre de messages : 287
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:25

Oh oui j'aime quand tu m'appelles Monsieur continue!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://viandox.com
DeFlaMenTaL




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:10

Bon, ça marche bien ici, je vais augmenter le prix des consos :p
Revenir en haut Aller en bas
Cehune
Enfant des Damnés
Enfant des Damnés
Cehune


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 02/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:01

non pas d'augmentation patron s'il vous plaittttttttttt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:05

ATTENTION, si tu augmentes, on va flooder ailleur, et même si c'est interdit. cas de force majeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeFlaMenTaL




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:07

Faire grêve

oui, jvais ouvrir une taverne chez les o0C Twisted Evil

A la tienne d'abord drunken
Revenir en haut Aller en bas
bull
Ancien Damnés
Ancien Damnés
bull


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:10

geek tous aux lait fraise non mais alors Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 23/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:11

beurkkkkkkkkkkk le lait ........................ Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bull
Ancien Damnés
Ancien Damnés
bull


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:14

geek tu n'as pas gouté au mien,recette made in damnés(ettes)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 24
Age : 63
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 23/01/2008

[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:15

Et comment est il le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]   [Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ...  [ .... boum ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taverne] A la Servoise Fraîche ! Glou, glou, glou ... [ .... boum ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une taverne sans jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnés d'Hadès :: Partie publique :: Quartier des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser